Bénéficiez d'un parking gratuit à l'aéroport et gagnez de l'argent

Partez en vacances sereinement

  • J'indique mes dates et heures de vol (7 jours minimum)
  • Je dépose ma voiture dans le parking public de l'aéroport Roland Garros
  • Ma voiture est mise en location pendant mon absence
  • A mon retour, ma voiture m'attend à l'aéroport
Réserver mon parking gratuit
aéroport

Parking gratuit à l'aéroport.

Garez-vous directement et gratuitement dans le parking public de l'aéroport. Pas besoin de ticket, les barrières du parking s'ouvrent sur détection de votre plaque d'immatriculation !

argent

Gagnez de l'argent pendant votre absence.

Nous louons votre voiture pendant votre absence. On s'occupe de tout et on partage les revenus !

assurance

Une assurance tous risques est incluse.

Votre voiture est assurée tous risques pendant votre absence avec notre partenaire la MAIF. Véhicule de remplacement inclus.

Confiez nous votre véhicule pendant vos vacances

Nous récupérons votre voiture à l'aéroport le jour de votre départ et nous vous la livrons à votre retour. En attendant, on s'occupe de vos locations et nous partageons les revenus.

Un voiturier Zotcar s'occupe de récupérer votre voiture à l'aéroport

Formule vacances

On s'occupe de tout, on partage les revenus.

  • Zotcar gère vos locations de A à Z
  • Zotcar livre/récupère votre véhicule?
  • Parking sécurisé et gratuit?
  • Assurance tous risques incluse
Souscrire gratuitement

Vous avez des questions ?

On y répond ! ou au 02 62 96 67 80.

Lorsque vous avez eu confirmation de notre part, nous transmettons vos informations à l’aéroport. Vous pouvez entrer au parking public, sans avoir à appuyer sur la demande de ticket. La barrière s’ouvrira toute seule !

Garez vous où vous voulez, le voiturier viendra faire l’état des lieux de la voiture. Vous pourrez alors partir sereinement prendre votre vol 🙂.
Comme au départ, votre voiturier sera présent sur le parking de l’aéroport pour faire un état des lieux. Vous pouvez sortir ensuite normalement du parking, toujours sans ticket, la barrière s’ouvrira automatiquement 🙂.
Pas de panique ! Il suffit d’appuyer sur le bouton pour communiquer avec le service parking. Suivez ensuite leurs instructions 🙂.
Votre voiturier porte un t-shirt avec notre logo. Vous ne pourrez pas le manquer ! Si jamais vous ne le voyez pas, contactez-le par téléphone et il vous retrouvera rapidement au parking.

Pour s’assurer que votre voiturier soit là au bon moment, vous devez le contacter 30 minutes avant d’arriver en appelant avec le numéro de téléphone qui vous a été communiqué.Au retour, la procédure est la même et vous retrouverez votre voiturier au parking public. Si vous avez le moindre doute sur l’identité du voiturier, contactez le service client au 02 62 96 67 80.
Votre voiture est conservée soit sur le parking de l’aéroport soit dans notre parking à Sainte-Marie.
Un mois, six mois ou un an, il n’y a pas de limite. Il faut néanmoins 7 jours minimum.
Pour l’aller il faut indiquer l’heure à laquelle vous voulez être pris en charge et non l’horaire de votre avion. Pour le retour il faut nous indiquer l’heure à laquelle votre avion atterrit avec le numéro de vol.