Zotcar rachète Carfully et s’implante en Martinique et en Guadeloupe

Chers membres, chère communauté de Zotcar et de Carfully,

Aujourd’hui est une étape importante pour nous.

C’est le début d’une nouvelle aventure qui voit la fusion des plateformes Carfully et Zotcar. Et c’est avec vous que nous souhaitions le partager en premier.

En effet, Carfully, premier site de location de voiture entre particuliers en Martinique et en Guadeloupe, se transforme est devient Zotcar. Zotcar devient ainsi, grâce à vous, le leader de la location de voiture entre particuliers dans les départements et régions d’outre-mer (DROM).

Trois îles, un seul concept, une volonté commune.

Depuis 2012, Carfully s’est imposée comme un pionnier de l’économie collaborative, autant en Martinique qu’en Guadeloupe. En étant le premier site d’outre-mer à proposer de la location de voitures entre particuliers, Carfully a modifié considérablement le paysage de l’autopartage aux Antilles. Plus de 15 000 locations plus tard, et autant de rencontres entre propriétaires et locataires, d’anecdotes et de partages, Carfully passe le flambeau à Zotcar. Pour continuer l’aventure et emmener son concept encore plus loin.

Zotcar a commencé son chemin 4 ans plus tard. C’est en 2016 que l’aventure a commencé à La Réunion. Après quatre années à paufiner son produit et à tenter de répondre aux mieux aux enjeux de la location entre particuliers, il était donc temps d’accélérer notre développement et c’est tout naturellement que les 2 entreprises se sont rapprochées dès 2019.

Il n’y a désormais plus qu’un seul site, un socle commun, et une même volonté de poursuivre notre chemin. Et plus que jamais, nous avons besoin de vous, nos premiers membres, pour nous aider à développer nos valeurs dans nos îles.

Plus que jamais, nous comptons sur vous.

Michel et Yoann,
fondateurs de Zotcar et de Carfully.

De nouvelles fonctionnalités pour les Propriétaires

Les propriétaires Carfully qui deviennent désormais des propriétaires Zotcar, pourront découvrir un nouveau site avec des fonctionnalités comme par exemple :

  •  la possibilité de pouvoir paramétrer leurs heures de disponibilités en fonction de leurs disponibilités,
  • pouvoir paramétrer le prix de leur options
  • mais surtout, oublier les contrats papiers et passer sur l’application mobile pour les états des lieux.

Des avantages pour les Locataires

Les locations déjà confirmées pour l’année 2020 ou 2021 se transforment et deviennent des locations Zotcar. Tout aussi bien que les propriétaires, les locataires pourront découvrir de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité d’utiliser l’application mobile afin de rechercher une voiture de location à proximité de la où il se trouve.

La même proximité

Il est important de pouvoir garder aussi une proximité avec vous, c’est pourquoi une équipe sera disponible en Martinique et en Guadeloupe afin de répondre à toutes vos questions.

0 thoughts on “Zotcar rachète Carfully et s’implante en Martinique et en Guadeloupe

Laissez nous votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *