loueurs professionnels voitures louer sur zotcar

Loueurs pro : diversifiez vos revenus en louant vos voitures sur Zotcar !

Vous avez déjà une société de location de voiture et vous souhaitez passer à la vitesse supérieure ? Diversifiez votre activité en vous inscrivant sur notre plateforme ! Comment ? Réponse dans cet article !

 

Estimez vos revenus sur Zotcar.com !

 

1. Pourquoi faire appel à Zotcar ?

Vos voitures sont référencées sur Liligo, sur Booking et autres ? Vous gagnez déjà de l’argent avec leur location ? Gagnez plus en listant vos véhicules sur Zotcar.

  • Ajoutez un nouveau canal de revenus ;
  • Développez votre activité pour un nouveau segment de clientèle, par exemple, les locaux si vous touchez déjà les touristes.

 

 

2. Contenu de l’offre Zotcar : vous accompagner dans le développement de votre business

Une proposition adaptée

En inscrivant votre flotte de véhicules sur Zotcar, nous vous ferons une offre sur mesure, en vous proposant une commission intéressante, pour ne pas avoir un impact trop important sur vos marges commerciales si vous faites du volume !

Des modalités souples

Votre inscription à Zotcar est gratuite, vous ne payez que si vous louez. C’est sans engagement, vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

Une visibilité en évolution

En vous inscrivant sur notre plateforme, vous vous rendez visible auprès de 32 000 clients potentiels par mois (c’est le nombre de visiteurs sur notre site internet en 2021, soit plus du double qu’en 2020).

Une communication maitrisée

Vous n’avez pas à créer de site internet, d’investir dans Google Adwords ou poster sur les réseaux sociaux, Zotcar s’en occupe !

Des outils à portée de main

Zotcar met à votre disposition des outils pour vous aider dans la gestion de votre flotte de véhicule : calendrier de réservation, gestion intelligente des tarifs, application mobile, etc.

Une diversification de votre clientèle

Il y a des opportunités à prendre, par exemple, sur les segments véhicules utilitaires, où pour le moment il y a peu de concurrence et beaucoup de demande.

 

 

Je teste Zotcar gratuitement

 

 

3. Juste un petit point d’attention 

Si vous êtes un nouveau professionnel chez Zotcar, le seul inconvénient que vous pourriez rencontrer est la mise à jour de vos calendriers de dispos ! Pas toujours facile de jongler entre deux ou plusieurs agendas surtout si vous avez listé vos voitures sur une multitude de plateformes ! Pas de panique, vous pouvez modifier votre calendrier en ligne en quelques clics. Il faut juste y penser 😉

 


Passer pro chez Zotcar ou vous inscrire en tant que professionnel sur notre plateforme vous permet de diversifier vos revenus :

  • Nous vous offrons des commissions avantageuses sur vos locations
  • Nous vous accompagnons à développer votre business
  • Pas besoin de démarcher pour trouver des clients, ils viennent à vous !

 

Envie de tenter l’aventure avec Zotcar ? Découvrez notre interface et inscrivez vos voitures sur notre plateforme !

 

J’inscris ma voiture en quelques clics

Laissez nous votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *