Samantha, chargée de relation client chez Zotcar Réunion

Samantha, chargée de relation client chez Zotcar Réunion

Qui est Samantha ?

Comme le dit si bien l’adage : “Chaque problème a sa solution”. Eh bien, chez Zotcar, la solution à vos moindres petits pépins : c’est Samantha, chargée de relation client !

Son parcours professionnel

Je suis née à la Réunion et j’ai souhaité réaliser mes études et mon expérience professionnelle sur mon île. Une fois mon BAC en poche, j’ai effectué ma licence des métiers du tourisme et des loisirs en alternance à La Réunion même. J’ai travaillé dans une société de location de voiture à l’aéroport, au comptoir, et je rencontrais quotidiennement des vacanciers du monde entier, ainsi que des locaux ! Je trouvais ça super de rendre service à des personnes heureuses de découvrir la Réunion ou de retrouver leur petit peï.

 

Cette expérience concluante m’a donné envie de découvrir de nouveaux horizons ! J’ai alors décidé de poursuivre dans le même secteur, mais cette fois-ci en Métropole. Il était important pour moi de faire mes armes et de devenir un véritable “couteau-suisse” ! Pour cela, j’ai même tenté le secteur du médical et de l’informatique : Bref, rien ne m’arrêtait !

 

Puis c’est en 2019, la tête pleine de belles expériences, que j’ai fait mes valises pour rentrer sur mon île et retrouver ses belles montagnes, ses plages et surtout ma famille.

La rencontre entre Zotcar et Samantha

C’est un peu par hasard que cette belle opportunité s’est présentée à moi ! J’étais propriétaire d’une voiture qui ne roulait quasiment jamais. Après quelques recherches sur internet, j’ai découvert que Zotcar pouvait être une solution pour rendre ma voiture utile à un local ou à un voyageur, sans oublier que cela pouvait surtout m’aider à arrondir mes fins de mois ! J’ai donc proposé ma voiture à la location sur le site web.

 

En poursuivant mes recherches sur Zotcar, je suis tombée sur l’offre d’emploi et je me suis dit que ça serait l’occasion pour moi de reprendre dans un secteur que j’affectionne tout particulièrement.

Le petit rayon de soleil du service client

J’occupe le poste de chargée de relation client depuis juin 2022. Mon objectif : faire en sorte que le client soit toujours satisfait et que rien ne puisse entraver le bon déroulement de ses vacances. Une panne ? Un petit couac ? Je suis là pour accompagner le client, et lui faire garder le sourire !

Ce qu’elle aime le plus avec Zotcar

Je me sens vraiment bien chez Zotcar ! La société est à taille humaine, l’équipe est soudée et bienveillante, les journées ne se ressemblent pas et c’est toujours un plaisir de me rendre au bureau le matin 🙂

 

Je teste Zotcar gratuitement

Laissez nous votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *