pot des proprietaires zotcar 2022

Pot des propriétaires Zotcar, édition 2022

Qu’est-ce que le pot des propriétaires de Zotcar ?

Chaque année, nous organisons une rencontre avec les propriétaires de voitures louées sur notre plateforme Zotcar.

 

pot des proprietaires zotcar antilles

 

Cet instant de convivialité organisé par nos équipes de Zotcar Antilles permet :

  • d’une part, la rencontre des propriétaires loueurs entre eux, afin de partager leurs retours d’expérience, leurs anecdotes et leurs astuces et conseils qui pourraient être utiles à d’autres.
  • d’autre part, à Zotcar de remercier ses collaborateurs, historiques comme nouveaux arrivés, qui permettent à notre activité de se développer et de proposer des services toujours plus appréciés des loueurs de véhicules.
  • mais c’est aussi l’occasion parfaite de présenter aux participants l’activité de fond de Zotcar tout au long de l’année : les nouveaux partenariats leur étant destinés, les actions mises en place, les évolutions à venir… Et ainsi, de recueillir leurs retours concernant leur activité sur la plateforme !

 

Edition 2022

En Guadeloupe : ambiance fleurie au Jardin de la Valombreuse !

pot des proprietaires zotcar antilles - guadeloupe

 

Cette année, pour la Guadeloupe, c’est au Jardin de la Valombreuse que nous avons accueilli les propriétaires loueurs de Zotcar. Une vingtaine d’entre eux ont répondu présent et ont ainsi pu profiter de ce bel instant d’échange avec leurs pairs.

 

Le programme de ce jeudi 21 mars était composé de quelques échanges informels, apéritifs et goodies, mais surtout de beaucoup de bonne humeur !

 

En Martinique : climat business au Centre d’Affaires Bebooster !

pot des proprietaires zotcar antilles - martinique

 

Pour la Martinique, c’est le Centre d’Affaires Bebooster qui a accueilli une quarantaine de participants le 7 avril dernier. Les propriétaires de voitures ont ainsi pu échanger conseils, bonnes pratiques et outils de travail autour d’un bel apéritif. L’ambiance était tout aussi excellente, chargée de bienveillance et d’esprit de partage.

 

Et vous ? Découvrez 4 très bonnes raisons de devenir propriétaire loueur !

1. Vous n’utilisez pas votre voiture ? Rentabilisez-la !

Une première bonne raison de proposer votre véhicule à la location : vous ne l’utilisez pas. Dans ce cas, c’est très simple : en la mettant à disposition des locataires saisonniers ou temporaires, vous pouvez gagner jusqu’à 200,00€/semaine (croyez-nous, on a fait le calcul !). Pour proposer votre véhicule à la location sur la plateforme de Zotcar, c’est très simple : votre voiture doit être en bon état et bien entretenue (voir les conditions détaillées).

 

2. Vous voulez-vous lancer dans l’investissement ? Optez pour un investissement rentable !

Vous n’y aviez pas pensé, mais investir dans un véhicule qui vous permettra de faire de la location toute l’année peut-être bien plus rentable qu’un livret A, et bien moins complexe qu’un logement ! Cela peut-être un premier pas dans l’investissement (dont l’évolution serait la mise en location de plusieurs véhicules, ou justement, l’achat d’un logement) comme une manière d’obtenir des revenus complémentaires évolutifs.

 

Découvrez le témoignage de Christian, propriétaire inscrit chez Zotcar depuis 2016 qui gère lui-même son parc de 7 voitures !

 

3. Vous voulez amortir votre nouvelle voiture ? Passez à la mise en location !

Vous souhaitez amortir l’achat de votre nouvelle voiture rapidement ? En la mettant en location sur Zotcar, vous pourriez potentiellement amortir votre achat en un peu plus de 2 ans (détail du calcul de cet exemple ici, “C. Un moyen d’amortir l’achat d’une voiture neuve”) ! Cela vous permettrait de devenir propriétaire de votre véhicule bien plus vite, notamment si vous n’avez pas besoin de conduire ce véhicule dans l’immédiat !

 

4. Vous partez en vacances ? Gagnez de l’argent depuis l’autre bout du monde !

Le petit favori de ces dernières années : le service de gardiennage de voiture proposé par Zotcar. Cette prestation réunit le meilleur des deux mondes :

 

  • Vous partez en vacances et vous n’utiliserez pas votre voiture pendant quelques semaines : Zotcar garde votre voiture pendant vos vacances et la propose à la location sur sa plateforme. Lorsque celle-ci n’est pas louée, elle bénéficie d’un emplacement gratuit dans un parking sécurisé !
  • Où que vous soyez sur le globe, vous rentabilisez votre voyage sans avoir à vous en préoccuper : puisque votre voiture est mise en location pendant votre absence, vous gagnez de l’argent tout au long de votre séjour !

 

L’avantage ultime de cette formule ESPRIT LIBRE est qu’elle correspond à beaucoup de propriétaires de véhicules qui ne se sentaient pas éligibles précédemment. Elle rend donc la mise en location de sa voiture beaucoup plus accessible pour des particuliers n’ayant pas le projet d’en faire un investissement long terme !

 


 

Parce qu’un simulateur de revenus complémentaires vaut mille mots, accédez dès maintenant et gratuitement au calculateur en ligne Zotcar. Pouvoir projeter la rentabilité de ce système de location de voiture de particulier à particulier sera peut-être pour vous un premier pas vers de nouveaux projets :

 

 

Estimez vos revenus sur Zotcar.com !

Laissez nous votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *